Le club

Depuis 2008 notre club (affilié à la FEKM) dispense le Krav Maga dans le plus pur esprit et respect de cet art martial d’origine israélienne :

• Exigences, perfectionnements physiques et techniques lors de sa pratique qui comprend une part importante du combat (pieds/poings et corps à corps debout ainsi qu’au sol) ainsi que l’apprentissage de techniques de self-défense sur des attaques au couteau, bâtons, saisies et/ou étranglements par exemple.

Le lundi à Villenauxe la Grande

De 19h30 à 21h30 au gymnase des prés du château (voir ci-dessous)

Le jeudi à Sézanne

De 19h à 20h30 au gymnase de la Fontaine du Vé (voir ci-dessous)

Venir s'entraîner

Villenauxe-La-Grande

Sézanne (Fontaine du Vé)

Maison des Sports (Sézanne)

Nos instructeurs

Les membres

Pour vous inscrire, rien de très compliqué :

• Renseigner la fiche d’inscription au club (document pdf).
  • Renseigner la demande de licence FEKM dans le livret du licencié (document pdf).
  • Se rendre sur le site de la FEKM, et faire sa demande de licence (voir ce tuto explicatif).
  • Demander un certificat de non contre-indication à la pratique du Krav-Maga à votre médecin traitant.
  • Rendre tous ces documents dûment renseignés à un référent du club.

Voilà !